ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE de EVEIL KINOMICHI

29 août 2016 - 17:22

la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le jeudi 8 septembre à 20h à BERGERAC.

L'ordre du jour retenu est le suivant

• Rapport moral de la Présidente ;
    • Rapport financier de la Trésorière ;
    • Approbation du budget ;
    • Approbation du programme pour la saison 2016/2017
    • Compte-rendu de l'Assemblée Générale de la KIIA de juillet 2016 par M Alain ARTIGA

Et c'est reparti pour une nouvelle saison de KINOMICHI pour l'association EVEIL KINOMICHI